Tenez vous prêts ! Les campings ouvrent progressivement leurs réservations 2025 entre mi-septembre et mi-novembre. Voir la liste
Où partir ? Comment trouver la destination de votre futur séjour ? Notre site vous guide au mieux dans votre choix. Recherchez le camping qui correspond le mieux à votre famille :
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Comment vérifier les disponibilités ou obtenir les tarifs d’un camping Yelloh! Village ? Pour vérifier les disponibilités d’un ou plusieurs campings Yelloh! Village et obtenir un devis ou les tarifs d’un hébergement, rien de plus simple !
Voilà, vous n'avez plus qu'à faire votre choix!
Vous pouvez réserver un séjour:
Dans tous les cas, les informations suivantes vous seront demandées sur le formulaire de réservation : nom et prénom, date de naissance de chaque personne, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre adresse email.
La réservation devient effective et ferme avec l'accord du village, après réception d'un acompte de 25%. Pour plus de détails, consultez les Conditions Générales de Vente.
La réservation en ligne permet de réserver jusqu'à 4 emplacements ou locatifs en une seule réservation. Si vous souhaitez que ces hébergements soient côte à côte, certains villages proposent l'option payante « Emplacement préférentiel » à compléter sur le formulaire de réservation en précisant que vous souhaitez être "à côté de la famille". Si le village ne le propose pas, merci de l'indiquer dans "Remarques séjour". Dans la limite des disponibilités, le camping Yelloh! Village répondra à vos souhaits.
Toute réservation de plus de 4 hébergements par la même personne physique ou par des personnes physiques différentes mais se connaissant et se déplaçant ensemble pour les mêmes motivations aux mêmes dates de séjour sur le même Yelloh! Village, est considérée comme une réservation de groupe.
Certains villages proposent l'option « Emplacement préférentiel », il suffit alors de cocher cette option lors de votre réservation et d'indiquer vos préférences. Cette option est facturée 40€.
Si le village ne propose pas cette option, vous pouvez mentionner vos préférences dans la partie « Remarques séjour » de votre formulaire de réservation. Dans la mesure des disponibilités, le camping village vous attribuera l'emplacement le plus adapté à vos besoins.
Non, il n'est pas possible de poser une option sur un séjour. Toute demande de réservation doit être ferme.
Un acompte de 25% du montant est à régler lors de la réservation. Vous pouvez régler le reste par la suite. Le solde de votre réservation est attendu au plus tard 30 jours avant le début de votre séjour. Comment régler votre solde? En savoir plus sur la démarche à suivre.
Oui, les chèques vacances ANCV sont acceptés sur l’ensemble des campings Yelloh! Village même ceux situés à l'étranger*.
Pour payer avec des chèques vacances, vous devez :
*6 exceptions cependant :
Les campings suivant n'acceptent pas les chèques dématérialisés ANCV Connect :
Les tarifs indiqués sont variables en fonction de la période de réservation, les dates de séjour et de la gamme de confort de l'hébergement loué. Le prix inclut l'hébergement réservé ainsi que les services et activités proposés par le camping :
Les prestations ou services suivants s'ajouteront aux tarifs affichés:
Si vous avez choisi le paiement par carte bancaire, le camping-village débitera votre compte bancaire d'un acompte de 25% au moment de la confirmation du séjour, c'est-à-dire en général dans les 72 heures qui suivent votre demande de réservation.
Un message de confirmation de demande de réservation, vous est envoyé automatiquement par mail.
Si vous ne le retrouvez pas, vous pouvez cliquer sur Retrouver ma réservation ou bien en contactant la centrale de réservation au 04 66 739 739 ou directement le camping Yelloh! Village sur lequel vous avez effectué la réservation.
Quand ?
Le solde de votre séjour doit être réglé 30 jours avant votre arrivée au camping.
Comment ?
Le client peut demander la modification de son séjour dans le même camping (dates, type d’hébergement, options) sur demande écrite auprès du camping (courrier ou e-mail) dans la mesure des disponibilités et possibilités. Aucun report ne sera accepté sur la saison suivante. A défaut de modification, le Client devra effectuer son séjour dans les conditions initiales de réservation ou l’annuler selon les conditions de l’assurance annulation.
Le client peut annuler sa réservation à tout moment (avec ou sans frais selon les dates). Pour connaitre les modalités de remboursement, consultez nos conditions générales de ventes.
Merci de sélectionner le camping dans lequel vous avez réservé votre séjour :
Avec assurance annulation ?
1 - Informer le village par mail à [MAIL] ou par téléphone au [TEL]
2 - Pour annuler votre réservation, merci de déclarer votre sinistre sur le portail de déclaration de sinistre www.declare.fr/yelloh
Afin de respecter les délais de déclaration, vous devez déclarer le sinistre dans les 5 jours suivant l’événement pouvant entraîner l'annulation.
Sans assurance annulation ?
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Les frais d'annulation peuvent être couverts par la garantie annulation proposée par le village, pour un coût de 4% du montant du séjour (en locatif et en emplacement nu).
Avant votre départ, si l'un des événements suivants survient :
Vous serez remboursé de l'ensemble des sommes versées (à l'exception de la franchise).
Pour plus de détails, consultez les CGA (conditions Générales d'Annulation).
La garantie annulation vous permet d’être remboursé des sommes versées (franchise déduite) pour de nombreuses situations comme maladie grave, licenciement économique, annulation ou modification de congés,…
Retrouvez les détails de la couverture dans la question : qu’est-ce que la garantie annulation.
En souscrivant au programme de fidélité Yelloh! Plus, vous cumulez des points qui vous donneront droit à des nuits offertes sur vos prochains séjours (voir conditions générales du programme).
Le programme est entièrement gratuit.
Vous n'êtes pas encore client ?
Lors de la création de votre compte Yelloh! Village, vous pouvez cocher "oui" à l'option "Envie de plus d'avantages ? Abonnez-vous au programme de fidélité"
Vous êtes déjà client Yelloh ! Village?
Vous pouvez vous abonner au programme :
Lors de la demande, il vous sera demandé certaines informations. Tout changement d'adresse, de nom ou toute autre indication pouvant être nécessaire devra être notifiée à Yelloh! Village dans les meilleurs délais.
L'adhésion au programme de fidélité est libre et ouverte à toute personne physique de plus de 18 ans.
L'adhésion au programme peut être résiliée à tout moment par l'adhérent depuis votre compte client par mail à yellohplus@yellohvillage.com. Tous les points cumulés seront alors perdus.
Le nombre de points nécessaires à l'obtention d'une nuit offerte dépend de l'hébergement choisi (en fonction du nombre de chambres et du nombre de fleurs) :
|
Il est possible d'utiliser ses points sur l'hébergement de son choix si le solde du compte est suffisant*.
*Sous réserve de disponibilité fidélité au moment de la réservation et dans les périodes d'application du programme Yelloh! Plus
Le nombre de points offerts par nuit consommée dépend également de l'hébergement choisi pour ce premier séjour :
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Voici quelques règles pour le crédit des points :
Vos points seront crédités 16 jours après votre date de départ du Yelloh! Village dans lequel vous avez séjourné et ils apparaîtront dans votre espace Mon Compte > Mon programme de fidélité.
Si vous avez des commentaires, nous vous invitons à nous contacter en cliquant sur l'onglet Nous Contacter et en précisant bien l'objet de votre demande.
Prendre connaissance des conditions générales de fidélité du programme Yelloh! Village Plus.
Vous pouvez réserver des séjours avec nuits offertes:
Conditions
La réservation de séjours avec nuits offertes est valable sur la durée d'ouverture des villages, exception faite du 1er juillet au 31 août de chaque année, et des vacances scolaires françaises de Noël et de février (zones A, B et C) pour le(s) Yelloh! Village ouvert(s) l'hiver. Sauf exception avec l'offre nuit fidélité haute saison.
Le programme n’a pas de limite de validité́. Cependant, si au bout de 3 années aucune activité́ n’a été enregistrée, le compte sera soldé. De même, toute utilisation frauduleuse du programme fidélité pourra être sanctionnée par son annulation immédiate.
Yelloh! Village autorise le titulaire du compte fidélité à offrir ses points à la personne de son choix. Cela reste cependant au titulaire du compte fidélité de faire la réservation auprès de la centrale de réservation (+33 466 739 739) ou par mail (yellohplus@yellohvillage.com).
Il est impossible de cumuler des points sur des comptes fidélité différents.
En cas de non cumul des points, le client peut toujours les réclamer auprès de la centrale de réservation de Yelloh! Village sur présentation de sa facture.
En cas de litige entre un titulaire et un village donné, Yelloh! Village ne pourra être tenu comme responsable. Cependant, en cas de litige entre un titulaire et Yelloh! Village, la loi française est seule applicable. Tout différend ou litige qui ne serait pas résolu à l'amiable entre les parties sera soumis au tribunal de Nîmes.
Conformément aux dispositions de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, les titulaires disposent d'un droit d'accès de modification, rectification, suppression des données les concernant, et de demande d'arrêt des offres promotionnelles. Pour cela, il suffit de nous en faire la demande à tout moment en nous indiquant votre nom, prénom et adresse en cliquant sur le formulaire « Nous Contacter »soit par mail à yellohplus@yellohvillage.com, soit par courrier à:
Yelloh! Village
BP 68 - F
30 220 Aigues-Mortes
L'adhérent est en droit de ne plus participer au programme. Il devra alors nous le notifier par écrit, tous les points cumulés seront alors perdus.
En cliquant sur l’onglet "Mon programme de fidélité" dans "mon compte", vous accédez à votre relevé de points Yelloh! Plus! et à un récapitulatif de votre compte.
Les bandeaux bleus retracent les opérations de crédit de points et les bandeaux rouges retracent les opérations de débit de points Yelloh! Plus.
Rien de plus simple : il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Mes séjours » puis "A venir".
Vous pouvez ensuite consulter le détail de cette réservation avec : le nom, l’âge, les coordonnées des personnes qui vous accompagnent, le numéro de la réservation, le nom du Yelloh ! Village, le type d’hébergement, les dates du séjour, le montant total, le montant de l’acompte versé, le solde du séjour.
C’est très simple : rendez-vous dans l’onglet « Mon profil » de votre compte et cliquez sur le bouton correspondant.
Si vous souhaitez régler votre solde par un autre moyen de paiement que par carte bancaire, vous devez au préalable contacter le Yelloh! Village de votre réservation.
Pour se connecter à Yelloh! Village, il suffit de cliquer sur l'icon (bonhomme) en haut à droite du site et de renseigner votre adresse-email ou numéro de fidélité ainsi que votre mot de passe.
Si vous n'avez pas encore de compte, il suffit d'en créer un avec le bouton "créer mon compte"
Oui, les bébés sont comptabilisés dans la capacité maximale d’accueil de l’hébergement (location et emplacement).
Pour les locations : le nombre de personnes indiqué dans le descriptif ne doit pas être dépassé.
Pour les emplacements : la capacité maximale est de 6 personnes, enfants et bébés inclus.
Non, les campings dotés d'un club « Yelloh! Babies » proposent des infrastructures adaptées et réservées aux enfants de moins de 4 ans, sans personnel d'encadrement. La famille est responsable de la surveillance des enfants.
Les animaux de compagnie sont acceptés sur les emplacements de camping de certains Yelloh! Village, excepté les chiens de 1ère et 2e catégorie, moyennant une redevance. Voir la liste des villages acceptant les animaux sur notre site.
Certains Yelloh! Village acceptent les animaux dans les locations excepté les chiens de 1ère et 2e catégorie, moyennant une redevance.
Voir la liste des villages acceptant les animaux sur notre site.
Dans tous les cas, les chiens doivent être tenus en laisse en permanence. Ils sont interdits aux abords des piscines, dans les commerces alimentaires et dans les bâtiments. Le carnet de vaccination pour les animaux doit être à jour.
Il vous suffit de vous rendre sur la fiche village du camping choisi : tous les plans des Yelloh! Village sont disponibles en ligne.
Certains locatifs sont équipés de chauffage électrique ou de climatisation (réversible ou non). Pour vous en assurer, il suffit de consulter les descriptifs de nos locations, sur notre site internet.
Certaines le sont. Pour vous en assurer, lisez attentivement les descriptifs de nos locations sur notre site.
Oui, les couvertures et oreillers sont toujours fournis dans les locations.
Vous trouverez les dates d'ouverture et de fermeture des campings sur la fiche descriptive de chaque village sur notre site internet.
Pour les locations :
Pour les emplacements :
Pour les emplacements nus avec sanitaires privés :
Ces horaires peuvent varier en fonction des campings. Pour plus d’informations veuillez contacter la réception de votre camping.
Pour toute arrivée tardive (après 19h hors juillet et août et après 21h en juillet et août), nous vous prions de prévenir le camping-village.